nofriend Index du Forum

nofriend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Super KKhuete VS Pistache le Pirate round 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nofriend Index du Forum -> Les opés -> Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KKhuete (TKL)
NoFriend

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 00:53 (2013)    Sujet du message: Super KKhuete VS Pistache le Pirate round 1 Répondre en citant

Ici, à venir, le résumé du 1er combat entre Super KKhuete et Pistache le Pirate.

Suspence ....

Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 00:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KKhuete (TKL)
NoFriend

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: Super KKhuete VS Pistache le Pirate round 1 Répondre en citant

Super KKhuete était parti au boulot, c'est là que pistache le pirate est venu le cambrioler

Puis une seconde fois, RRRRRrrrrrrrrrrrrrrr, faut pas prendre KKhuette pour du beurre, ça coule pas tout seul.

KKhuete part donc à l'offensive

Zut j'aime pas les gaulois, les animaux et les pièges, c'est mauvais pour le pillage Evil or Very Mad

Et en plus il me pique ma réplique, en répliquant mon action dans les 5 minutes

KKhuete commence a avoir la haine contre Pistache le pirate, mode super KKhuete activé, mon plus beau pillage pour le moment, je reprends ce qu'il m'a volé

Le bougre reviens de suite à la charge, mode Super KKhuete hors de sa coquille, je prends un papier, un crayon, GT et je me prépare à le broyer.

"KKhuete attaque .... Retour d'off" enfin avec l'évasion pas sûr que ça passe !!!!

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! ça pique, super le héro def suréquipé, un retour d'off kamikaze, m'en tamponne, la leçon est donné, "si t'attaque KKhuete, KKhuete te broie", elle est concassée la pistache.

Dans la seconde qui suit, Piftafe le pirafe m'envoie un message de paix

A lire de bas en haut bien sûr :

Mmmmm si tu veux mais faut que je réfléchisse j'avais plutot pensé arrêté après la mort de mes colons (merci le co-gest --'
...

en tout cas, joli RC, j'ai plus de soucis de cc, lol.

A la rigueur, nous sommes voisins, et tu m'as l'air honnête, nous pourrions peut-être envisager une entente, tu joues Def, je joue Off, nous sommes à 20 minute l'un de l'autre.

qu'en dis tu ?

lol, il a voulu me recruter, j'ai refusé.

Si tu insiste j'ai rien contre un cadeau, merci, je repasserai demain, les gougou sont déjà en prod.

Si tu veux sers toi de mon village pour piller, j'en des pieges qui sont en construction moi j'arrete le jeu, il a pourri mon compte ...

Si tu veux son pseudo c'est Delta-1

justement il y avait des directive sauf qu'il les a pas respecté ...

co gest ou dual, c'est pas pareil !!!!

Si c'est ton co gest, il a fait une erreur, il faut toujours laisser des directives ...

KKhuete a coquille dure

salut
désolé pour les attaques, c'est mon co-gest qui a fait ca, je viens de le virer de mon profil donc on a plus besoin de s'attaquer l'un l'autre il a même quitté notre alliance ...

Cordialement

Et voilà, un PT def, Okay , mais bon faut pas me prendre pour une graine de 3 semaines, il aura des mises à l'épreuve, il a plutôt intérêt à trouper et à me Def au besoin, et s'il me la fait à l'envers, j'active le mode "choc anaphylactique"

Bannir

Donc s'il vous plait pas touche à ma Def, je l'ai mérité celle ci, la pistache est sous ma garde

Thaos
NoFriend

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Super KKhuete VS Pistache le Pirate round 1 Répondre en citant

GG joli RC KKhuete
le lache pas  maintenant

ANGUS
NoFriend

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Super KKhuete VS Pistache le Pirate round 1 Répondre en citant

trop fort, t'as pas perdu la main.

Jedeon
NoFriend

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: Super KKhuete VS Pistache le Pirate round 1 Répondre en citant

bien joué kuete^^

dommage, les 77 phapha en attaque on aurait pu les poutrer avec 3 ou 4 heros, et tu aurais gardé ton off

"le bougre" t'attaque avec des colons en plus^^ c'est du jamais vu

termine le Mort de Rire

Aymericlefou
NoFriend

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Super KKhuete VS Pistache le Pirate round 1 Répondre en citant

Joli, moi je dit là chapeau bas, je vais même t'envoyer une heure de prod pour t'aider a remonter tout ca Wink

Fibile
NoFriend

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 00:08 (2013)    Sujet du message: Super KKhuete VS Pistache le Pirate round 1 Répondre en citant

GG Kkuète , tu as monté le ton , et il en a fais les frais
Pas mal de troupes perdues pour un début de serveur mais bon , ça sera vite refait
et puis maintenant tu vas avoir de la def wahouu !!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Super KKhuete VS Pistache le Pirate round 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nofriend Index du Forum -> Les opés -> Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange