nofriend Index du Forum

nofriend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cartes avec nos alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nofriend Index du Forum -> Diplomatie -> Nos alliés et nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymericlefou
NoFriend

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 10:25 (2013)    Sujet du message: Cartes avec nos alliés Répondre en citant

Pour infos, voici la carte avec les amazones, qui sont nos alliés (hein Baumann ????) mdrrrr

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KKhuete (TKL)
NoFriend

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:50 (2013)    Sujet du message: Cartes avec nos alliés Répondre en citant

Voici une carte avec les ally qui pourraient nous être profitable

Fibile
NoFriend

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:12 (2013)    Sujet du message: Cartes avec nos alliés Répondre en citant

ça peu devenir sympa vu comme ça ^^ dans le secteur

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Praline
NoFriend

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:39 (2013)    Sujet du message: Cartes avec nos alliés Répondre en citant

Maintenant il reste plus qu'a les convaincre que s'allier avec nous serai profitable pour eux lol

Jedeon
NoFriend

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:27 (2013)    Sujet du message: Cartes avec nos alliés Répondre en citant

Salut tout le monde

je vous propose une carte qui donne un bon aperçu des alliances situées au SE. Si vous en voyez d'autre n'hesitez pas a me le signaler, je rectifierais Very Happy

Bon... j'arrive toujours pas a afficher l'image directement Rolling Eyes

Voici le lien

http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr.3/G-Map/202725705

Praline
NoFriend

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:56 (2013)    Sujet du message: Cartes avec nos alliés Répondre en citant

9a fait un sacré paquet de monde tout ça

KKhuete (TKL)
NoFriend

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:07 (2013)    Sujet du message: Cartes avec nos alliés Répondre en citant

Je me permet un petit écrémage :

- ATR : alliance trop faible et excentrée, nombreux très petit compte => aucun intérêt
- F&H : alliance correcte, de gros compte, mais excentrée, de plus j'ai du mal avec les alliances de 50 membres qui ont tendances à avoir une grosse lenteur administrative et une faible réactivité, sauf bien sûr pour certaines qui iront au bout. Je ne pense pas que les F&H resteront longtemps au top => aucun intérêt
- NoFriend : meilleure alliance de noob du serveur
- NIA : idem ATR, mise à part quelque gros compte, en plus 3 bastion bien visible, encore plus allongé que nous => faible intérêt
- I : sans commentaire, alliance pouvant gagner le serveur, on continue les négo.
- GROS : fort intérêt vu le positionnement géographique et la cohérence des comptes, même si attention il ne s'agit pas d'une alliance où les 50 membres se connaissent, de plus, ne pas se mettre en porte à faux avec les I si on regarde du côté des Gros. => intérêt moyen
- NAW : sans aucun intérêt : faible, à frigoriser
- B CORP : ancien LLSO, avec qui jfgiant a eut des déboire : cohérence correcte des comptes, se rapproche de notre modèle => peut être intéressant, bien qu'excentré par rapport à nous
- Triade : je ne pense pas que cette alliance restara au top, nombreux compte faible => intérêt faible
- H2SO4 : sont que 2, lol
- LVE : font le contraire du leur profil ally, c'est à dire, mangent à tous les rateliers, alliance de bon niveau mais tentent des PT avec toutes les alliances du coin quelque soit leur niveau => aucun intérêt.

Bien sûr cela est mon point de vue.

Je pense que nous devrions continuer les négo avec les I, conserver le bon voisinage, cela paiera à mi serveur.

Pour le reste, je suis d'avis de regarder autour de chez nous, des alliances proche de nous, et termes de stats, comptes et positions.

On continue les tractations avec les amazones pour améliorer le PT.

Voici comment je vois la chose :

En gris, notre zone optimale d'implantation, au vu de notre positionnement de départ, donc un recentrage vers le milieu.

Au nord, nous avons les Amazones en protection.

Les [I] sont au Nord et tout autour de nous, d'où des négo OBLIGATOIRES

Au sud, les HS, alliance avec une structure comme la notre, un positionnement regroupé qui nous apporte une protection par le bas et des tractations en cours qui peuvent apporter un PT intéressant, d'autant qu'ils ont beaucoup de céréaliers.

En violet, les zones sans protection de l'Est et de l'Ouest. L'Est pouvant le devenir par l'intermédiaire des [I]. Cependant les membres de l'Est vont s'exposer aux inter cadrans Est-Ouest, d'où un recentrage stratégique.

Pour l'Ouest, voire avec B Corp, si les membres de l'Ouest ont des relations, mais j'ai peur que cela expose l'alliance aux intercadrans Nord-Sud. Sinon, voir de votre côté (membres de l'ouest) si vous pouvez entamer des discussions avec des alliances du coin. Mais attention, ni trop faible par rapport à nous (sinon c'est nous qui devrons les protéger), ni trop grosse, pour conserver notre force de négo et notre indépendance.

Voici mon point de vue.

A vos commentaires, prêts, partez

Aymericlefou
NoFriend

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:22 (2013)    Sujet du message: Cartes avec nos alliés Répondre en citant

J'approuve bon résumé.
Les LVE ont tenté une approche avec les I mais ils se sont fait bouler.

Les I évitent de marcher sur les plates bandes des GROS, donc effectivement, je ne pense pas garder un contact si nous intégrons les GROS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Cartes avec nos alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nofriend Index du Forum -> Diplomatie -> Nos alliés et nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange