nofriend Index du Forum

nofriend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

grammy awards de la noobitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nofriend Index du Forum -> Les RC's -> Top RC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KKhuete (TKL)
NoFriend

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:38 (2013)    Sujet du message: grammy awards de la noobitude Répondre en citant

grammy award du pillage qui fout la haine

les gaulois c'est fini pour moi, c'est la 3e fois cette semaine, et à force je perds trop de troupes

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KKhuete (TKL)
NoFriend

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 01:30 (2013)    Sujet du message: grammy awards de la noobitude Répondre en citant

Les cacahuètes sont d'un naturel têtues.

Faut pas déconner, et hop un nouveau frigo ouvert, celui là je ne vais pas le laisser respirer avant de me faire rembourser tous mes gentils gougou x le max que je pourrais lui prendre

Bannir

Aymericlefou
NoFriend

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:25 (2013)    Sujet du message: grammy awards de la noobitude Répondre en citant

Mort de Rire

KKhuete (TKL)
NoFriend

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:09 (2013)    Sujet du message: grammy awards de la noobitude Répondre en citant

J'ai libéré mes troupes en attaquant sans cesse. Encore un qui veut devenir PT Def.

Sauf que le gars n'a pas de troupes. Mort de Rire

Je lui laisse quelques jours pour faire de la Def, il sait que s'il me la fait à l'envers je le pousse au delete Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: grammy awards de la noobitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nofriend Index du Forum -> Les RC's -> Top RC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange