nofriend Index du Forum

nofriend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Diable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nofriend Index du Forum -> nofriend -> Taverne -> 1ere tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diable
NoFriend

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Diable Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je m'appel Cédric, j'ai 23 ans, j'ai joué sur plusieurs serveur travian mais il y a très très très très longtemps (+ de 4 ans) et je reviens en force malgrès que j'ai commencé le serveur un peu beaucoup en retard Smile

Pour ce qui savent pas, je joue en temps que gaulois off et def (environs 100k de ressources pillé par semaines avec mes 2 villages, 3 demain).

Mes prochain axes d'amélioration est de faire un chef pour voler le 15C à coté de mon V2 qui ne joue plus a cause de moi ... xD (il a voulu me prendre pour un pigeon mdr)

Sinon je sais pas quoi dire, à part que je suis content d'être dans votre alliance, vous allez pas le regretter Wink

Si vous avez des questions n'hésitez pas ...

Cordialement,
Diable

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fibile
NoFriend

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 00:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Diable Répondre en citant

Okay

Euh , oui petites questions :

Tu gold ??? tu as le travian plus ??
Nolife ?? étudiant peu être ???
Canadien ?? russe ??? Parisien ???
Offre des tournées dans la taverne avec facilité ?
Voilà je pense que j'ai fais le tour de mes questions qui sont très importantes pour jouer sur Travian , mais pas dans n'importe quelle alliance, la notre bien sûr Mr. Green

Diable
NoFriend

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Diable Répondre en citant

J'ai tout sur travian ^^
Actuellement chomeur, mais sinon banquier, je reprends le boulot en janvier ^^
Normand croisé avec un breton ^^
Si tu me payes pour la tournée, oui mdr Very Happy

KKhuete (TKL)
NoFriend

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Diable Répondre en citant

Prends ton temps pour le chef, mieux vaut que le céréaliers soit monté à balle, au regard du coût et du temps.

Sinon, normand croisé breton, lol, c'est quoi, je croyais que les 2 ne pouvaient pas se sentir.

Et c'est une KKhuete normande qui n'a rien contre les breton qui dit ça.

Sauf que le mont st michel il est normand NA !!

Diable
NoFriend

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Diable Répondre en citant

Ben c'est le cas mais faut croise que ma mère supporte mon père ... le monde tourne pas rond ... mdr ^^

Ah tu es d'ou?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Diable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nofriend Index du Forum -> nofriend -> Taverne -> 1ere tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange