nofriend Index du Forum

nofriend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Finalités diplomatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nofriend Index du Forum -> Diplomatie -> Nos alliés et nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KKhuete (TKL)
NoFriend

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:11 (2013)    Sujet du message: Finalités diplomatiques Répondre en citant

Donc comme dit par MP ally :

1/ bonne entente avec les [I]

Les négo continuent pour voir venir la mi serveur avec une grosse ally en alliée.

2/ les Amazones, me demande de finaliser une fusion

soit on fusionne, on passe dans le top 20, et on s'expose aux grosses ally, à la lenteur administrative, et aux directives de les vilaines

soit on créé un groupe GT, et on élit 2 contacts "inter ally" pour pouvoir organiser au mieux les Op à venir.

Beret vert nous fera part de ses connaissances sur le fonctionnement, l'organisation et la composition des Amazones, afin de nous éclairer.

3/ j'ai des contact chez HS, ils ont beaucoup de céréaliers (en vue de murs def, de ww), cela peut être utile, ils sont à peu près semblable à nous, avec quelques joueurs un peu faible, et des bons.

Donc, voilà, donnez vos avis que tout le monde ai le droit à la parole.

Pour le moment, IG j'ai une majorité pour un groupe GT avec amazones afin de conserver notre autonomie

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymericlefou
NoFriend

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: Finalités diplomatiques Répondre en citant

oui je suis aussi pour conserver notre autonomie
j'ai quelques soucis en ce moment avec certains joueurs des I
j'ai régler une tentative de prise d'oasis de PEER mais là certains d'entre eux obligent des membres de chez nous a fournir de la def sinon ils tapent.
Je règle les problèmes un à un avec eux avec mes différents contact

Beret-vert

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:03 (2013)    Sujet du message: Finalités diplomatiques Répondre en citant

Kkuete je t'ai deja transmis mon rescentis sur le sujet en MP!

KKhuete (TKL)
NoFriend

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:57 (2013)    Sujet du message: Finalités diplomatiques Répondre en citant

En effet beret, on avait conclu à ce que tu m'a dit avec aymeric.

@Aymeric : Hors de question d'être de simple PT def, s'ils veulent des accord, c'est un PT bilatéral et stoo. En janvier j'aurai un peu plus de temps, je viendrai voir tes contacts I sur skype ou TS.

Praline
NoFriend

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:10 (2013)    Sujet du message: Finalités diplomatiques Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas pour une fusion, je trouve que l'on se débrouille assez bien comme on à l'heur actuelle, si c'est pour se prendre la tête et ne pas pouvoir faire entrer quelqu'un dans l'ally parce que Les Vilaines à décider que c'est comme ça et pas autrement, ça va pas le faire pour moi.
Un PT total avec getter en commun pourquoi pas?

ANGUS
NoFriend

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Finalités diplomatiques Répondre en citant

je suis pour des PT officiel et pas de fusion pour le moment. il ne faut pas que l'on soit absorbé pour servir une autre ally. on a notre autonomie et il faut l'imposer. je ne nous voit pas être les toutous d'un chef d'une autre alliance pour le moment.

Diable
NoFriend

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:49 (2013)    Sujet du message: Finalités diplomatiques Répondre en citant

Dans tous les jeux que j'ai fait les fusion n'ont jamais marché donc ... Un PT c'est mieux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Finalités diplomatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nofriend Index du Forum -> Diplomatie -> Nos alliés et nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange