nofriend Index du Forum

nofriend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Bellérophon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nofriend Index du Forum -> nofriend -> Taverne -> 1ere tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béllerophon
NoFriend

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Bellérophon Répondre en citant

Bonsoir à tous
Dans un premier temps merci de m'avoir accepté parmi vous, même si j'ai été malmené par certains  Laughing Okay .

Je me présente, Pat 44 ans, marié et papa de 2 jeunes enfants de 21 et 18 ans...
Je suis militaire dans la région bordelaise et pour tenir compagnie à béret-vert, je porte un béret rouge depuis 26 ans.
J'adore le sport en général, la montagne été et hiver, et surtout les ballades avec mon camping-car...

Concernant Travian j'y joue depuis 7 ans avec une coupure de 2 ans IRL oblige, je joue DEF 100%, Gaulois et actuellement j'ai 4 usines à dadas prêtent à produire à la demande  Very Happy .

J'ai eu l'occasion de "discuter" avec certains d'entre vous et j'ai aimé cette convivialité et cette facilité pour faire connaissance.

Je suis quelqu'un d’intègre, et je n'ai pas la science infuse concernant ce jeu, c'est pourquoi j'accepte tous les conseils.

voilà je vous, nous souhaite un bon jeu

Amicalement
Pat

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymericlefou
NoFriend

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Bellérophon Répondre en citant

Bienvenue a toi

Tu ne seras plus malmener désormais, tu fais parti des meubles Wink Mr. Green

KKhuete (TKL)
NoFriend

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Bellérophon Répondre en citant

Si si j'insiste je vais te malmené.