nofriend Index du Forum

nofriend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Bellérophon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nofriend Index du Forum -> nofriend -> Taverne -> 1ere tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béllerophon
NoFriend

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Bellérophon Répondre en citant

Bonsoir à tous
Dans un premier temps merci de m'avoir accepté parmi vous, même si j'ai été malmené par certains  Laughing Okay .

Je me présente, Pat 44 ans, marié et papa de 2 jeunes enfants de 21 et 18 ans...
Je suis militaire dans la région bordelaise et pour tenir compagnie à béret-vert, je porte un béret rouge depuis 26 ans.
J'adore le sport en général, la montagne été et hiver, et surtout les ballades avec mon camping-car...

Concernant Travian j'y joue depuis 7 ans avec une coupure de 2 ans IRL oblige, je joue DEF 100%, Gaulois et actuellement j'ai 4 usines à dadas prêtent à produire à la demande  Very Happy .

J'ai eu l'occasion de "discuter" avec certains d'entre vous et j'ai aimé cette convivialité et cette facilité pour faire connaissance.

Je suis quelqu'un d’intègre, et je n'ai pas la science infuse concernant ce jeu, c'est pourquoi j'accepte tous les conseils.

voilà je vous, nous souhaite un bon jeu

Amicalement
Pat

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymericlefou
NoFriend

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Bellérophon Répondre en citant

Bienvenue a toi

Tu ne seras plus malmener désormais, tu fais parti des meubles Wink Mr. Green

KKhuete (TKL)
NoFriend

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Bellérophon Répondre en citant

Si si j'insiste je vais te malmené.

1er conseil, n'accepte jamais un diner au chandelles avec du chevreuil sur travian, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, car j'avoue avoir menti, je suis un homme de 30 ans ayant 2 enfants et une femme, praline IG, désolé, le coup de la KKhuete en bas résille, c'est un leurre.

Mort de Rire

Si j'ai bien aimé tes réponses, bienvenu parmi les NoFriend, cher collègue

Fibile
NoFriend

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Bellérophon Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, et surtout bon jeu
en espérant que tu te plaise chez nous ^^
béret-vert, rouge manque plus que le blanc pour manger un peu de barilla  Mr. Green
mais pas sur que le béret blanc existe hein !!!

A la tienne 

Béllerophon
NoFriend

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Bellérophon Répondre en citant

KKHuete,
D'un je t'ai proposé du cerf et non du chevreuil  Shocked  et de 2 je déteste les bas résilles  Razz , non je rigoooooole.
Bonne soirée à toi 
Pat

Béllerophon
NoFriend

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Bellérophon Répondre en citant

Fibile, pour l'instant j'ai ce que j'espérais, une bonne ambiance de la "com" et de l'humour entre nous et tout ça sans se prendre la tête bref que du bonheur  Okay
Pat

Fibile
NoFriend

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Bellérophon Répondre en citant

Okay Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Bellérophon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nofriend Index du Forum -> nofriend -> Taverne -> 1ere tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange