nofriend Index du Forum

nofriend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de KKhuete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nofriend Index du Forum -> nofriend -> Taverne -> 1ere tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KKhuete (TKL)
NoFriend

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de KKhuete Répondre en citant

Bien le bonjour à tous les NoFriend,

tout d'abord je tiens à ne pas m'excuser pour cette demande d'intégration étrange, c'est moi, un cerveau de cacahuète donne des actions de cacahuète Shocked

Bref, c'était une blague pour les anciens LTT, et un grand bravo à Fibile qui a su lire les indices avant tout le monde, ainsi que Jedeon qui a senti l'entourloupe, vous avez gagné le droit de passer boire l'apéro à la maison.

Sinon, pour faire court :

1er serveur, le s8 à l'époque des A.H, pour ceux qui ont connu, sous le pseudo TKL, j'y ai étais alliés de fibile, angus et thaos entre autre sans vraiment le savoir au départ. Rôle de diplomate et coordinateur des ally pour la WW.

2nd serveur, courte durée

3e serveur, sur le s4 de la CieNoire au sein des LTT.

Puis pause.

4e serveur, le s1 des Zaaab!. Devenu chef d'ally par obligation sous le pseudo el bulli, l'alliance à fini 17e du serveur, on a cassé des plus gros et plus nombreux que nous. Coordinateur d'alliances pour la WW, une époque où je me connecté 6 à 9h par jour, un nég au max de 140k à gérer.

Voilà, mais sur ce serveur je ne pourrais pas me connecter autant, cause IRL. D'où une arrivée tardive au sein des NoFriend.

IRL, je suis père de 2 enfants, j'ai 30 ans et je suis le compagnon de praline. Je suis depuis peu manager en restauration dans une société de cafeterias (un peu comme un HC), où je passe 12 à 14h par jour, d'où mon hésitation à revenir IG, mais bon travian c'est une drogue.

Bref, j'aime bien rire et plaisanter, mais j'aime aussi être sérieux si la guerre est imminente.

Je vais de ce pas faire une MAJ sur GT.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fibile
NoFriend

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:33 (2013)    Sujet du message: Présentation de KKhuete Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Praline
NoFriend

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:32 (2013)    Sujet du message: Présentation de KKhuete Répondre en citant

bienvenue mon Homme on va pouvoir rigoler un peu maintenant  Laughing

baumann
NoFriend

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de KKhuete Répondre en citant

Bienvenue , on a vraiment la crème de la crème euhhhhhhhhhhhhhhhhh la ça serait plutôt du beurre ............. de KKhuete  Laughing

KKhuete (TKL)
NoFriend

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:50 (2013)    Sujet du message: Présentation de KKhuete Répondre en citant

Mort de Rire

Aymericlefou
NoFriend

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de KKhuete Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

KKhuete (TKL)
NoFriend

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:52 (2013)    Sujet du message: Présentation de KKhuete Répondre en citant

Pour les septiques, cette off a tapée souvent, mais ne s'est jamais fais prendre, sauf une fois, mais une petite def en face donc environ 6k de pertes.

Et comment je l'ai nourri malgré le boulot, via des routes commerciales et des listes de pillage, top 10 pipi une fois peu de temps avant ce screen, sinon, je suis passé à côté 3 ou 4 fois de peu

Praline
NoFriend

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Présentation de KKhuete Répondre en citant

comme tu te la pète j'hallucine...

Aymericlefou
NoFriend

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de KKhuete Répondre en citant

Okay
Praline a écrit:

comme tu te la pète j'hallucine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de KKhuete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nofriend Index du Forum -> nofriend -> Taverne -> 1ere tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange